• Pour les vacances...

    Alors pour les vacances, je suis pas du tout sure de pouvoir faire des articles... ): 

    Donc voilà mon (sans doute) dernier articles de l'année. Je reprendrai dès que possible en septembre.

    Le thème de cet article : Le programme des pandas pour les vacances !

    Pour les vacances, les pandas ont un programme bien précis :

    ==> Première semaine : mangé, dormir, manger, dormir... (parce que les cours ça crève et les vacances c'est fait pour ça, m**** !)

    ==> Deux semaines suivantes : période de transition entre le première semaines et ce qui va suivre... ben ouais c'est lent les pandas...

    ==> Votre panda a décidé d'aller a Dinkerque pendant trois semaines pour tenté de trouver l'amour ! (la rédactrice en chef s'excuse pour cet destination pourrie...)

    ==> Une semaine plus tard : votre panda rentre plus tôt que prévus... c'était nul Dinkerque...

    ==> Une semaine après : votre pandas va voir sa famille dans la région de Shaanxi, en Chine pendant deux semaines.

    ==> Trois semaines plus tard : votre pandas rentre enfin, il s'est endormi dans l'avion au retour et s'est réveiller hier...

    ==> Dans trois jours c'est la rentrée... Fais chier !!! deux mois ça passe trop vite, alors BONNE VACANCES A TOUS ET A TOUTE !!! et profiter bien !

     

     

     

    Désolé, cet article est plus court que les autres, mais je reviens en septembre ! 

    Gros bisous <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 15:20

    Oooooow j'ai adoré ton article :D

    Alleeey, vivement la rentrée pour que tu submerges d'articles!! :D

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:23

    C'est gentille Sam !!! Merci ! Mais pour l'instant j'ai zero idée...

      • Vendredi 26 Août 2016 à 11:47

        Ooooh si tu veux je t'aide! :3 

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:57

    ouais. whay not.

      • Vendredi 26 Août 2016 à 12:04

        *WHY not, cousine!! ;)

        Tu as passé de bonnes vacances? :33

        (J'ai eu ta carte, au fait! ;D) 

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:08

    ouais c'était top ! et toi ?

     

      • Vendredi 26 Août 2016 à 12:09

        Top aussi ;D

        Au fait, j'ai trouvé le code CSS pour mettre les coins arrondis, tu veux que je te l'installe sur ton blog? :3 

    5
    Vendredi 26 Août 2016 à 12:08

    hangout ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :